le haras de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le haras de la paix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question pour améliorer le forum

Aller en bas 
3 participants

qu'en pensez vous??
génial
question pour améliorer le forum Vote_lcap50%question pour améliorer le forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
super mais sans plus
question pour améliorer le forum Vote_lcap50%question pour améliorer le forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
bof
question pour améliorer le forum Vote_lcap0%question pour améliorer le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop trop nul
question pour améliorer le forum Vote_lcap0%question pour améliorer le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai une idée pour l'améliorer (préciser)
question pour améliorer le forum Vote_lcap0%question pour améliorer le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sophie Dulac
Admin
Admin
Sophie Dulac


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue6/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (6/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyMer 24 Jan - 10:27

je pensais que pour améliorer le forum on pourrait faire une sorte de marché et que pour payer on utiliserais

l'expérience cavalier qu'on rennomerais argent

et avec sa on pourrait acheter plusieurs choses qu'en pensez vous ??


Very Happy Very Happy Very Happy


sophie dulac
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-paix.actifforum.com
OscarNougatSpirit
nouveau pensionnaire
nouveau pensionnaire
OscarNougatSpirit


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue3/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (3/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyJeu 25 Jan - 9:07

ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
Admin
lola


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue11/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (11/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyJeu 25 Jan - 22:54

génial mais il faudrai aussi mettre des maladies la fain la soif l'entrainement ect. et devoire le nourire tout les jours et pouvoir metttre le jeu en pose c'est ce que je fait ce week end (je part au pako ave tatol)
mais qu'on laisse l'experiance (pour les concours)et on donne 4 mille fr a chaqueun pour débuter (pour acheté le chval plus l' équipement ++)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dulac
Admin
Admin
Sophie Dulac


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue6/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (6/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyDim 4 Mar - 2:48

ok mais on laisserait les ptits gens changer tout seul et on leurs fait confiance lol!

parce que c'est beaucoup de boulot ^^

la faim la soif sa ne sert pas à grand chose puisque on peut vérifier que il a bien nourri son cheval dans le sujet et que sa ferait beaucoup beaucoup de travail pour pas grands chose albino cherry ps : 4000 c'est un peu beaucoup nan ??


d
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-paix.actifforum.com
lola
Admin
Admin
lola


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue11/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (11/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyLun 5 Mar - 11:43

nan 1000 pour u cheval pas trop cool 1500 pour un bien mais sans plus et 2000 pour un super et pour l'équipement e baze 500 le moyen 700 et le super 800 et apre le box 500 pour l'acheter ou sinon une rente 20 tout les mois jusque a se qu'il arrive a 600 et la c fait
imaginon pour le meilleur
2000+800=2800
2800+rente = 2820 et il faut toujour garder de l'argent et le marche serai ouver le dimanche sulemnent comme ca on vien plus facilement et il y a un magasin avec le minimom de truc ansi que la selerie et les job et pour finir de payer on peu bosser comme palfernier veto marechale ferant ect.
snon on peu faire des comantaire comme j'ai soif je m'enuie je suis malade ca te va et on vien comme on veux pas tout les jours oki?
et laisse l'exp. et met un neu pour argent
question pour améliorer le forum Gif2522 cvl
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dulac
Admin
Admin
Sophie Dulac


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue6/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (6/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyMar 6 Mar - 11:17

ok je m'occupe de tout sa tadaaaaaaaaaaaaaam atention les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-la-paix.actifforum.com
lola
Admin
Admin
lola


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
exp. du cheval:
question pour améliorer le forum Left_bar_bleue11/100question pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (11/100)
qualités:

question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum EmptyMer 7 Mar - 7:05

dac je suis admin mais heu j'ai déja mis des truc sur le marcher mais tu peux mettre des images? et vu qu'on peux acheter des truc comment on fait pour l'inventaire ?(g déja fait un truc sur la fiche du cheval dite en moi des nouvelles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: question pour améliorer le forum   question pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de lola loubi
» ekidulul c'est pas pour les nuls ^^
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le haras de la paix :: le haras :: Panneau D'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser